Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déco récup et DIY pour mariage garden party ou tout simplement tous les jours

22 Mar

Gâteau de couches

Publié par encasdefaim

C'est pas si dur je l'ai fais pour ma baby shower pour avoir une déco sympas !

 

3 paquets de couches (les petits paquets pour la taille on s'en fout c'est au choix !)

 

du ruban bleu pour un garçon rose pour une fille (original non ? ^^) jaune ou vert si on ne sait pas !

 

2 doudous 

un kit pour bébé brosse peigne ciseau tétine ou tout autre petit gadgets pour bébé 

2 aiguilles à tricoter

des élastiques

 

d'abord il faut rouler toutes les couches sur elle même 

le tuto que j'ai suivi (1ere solution la plus simple à mon avis )

http://fr.wikihow.com/faire-un-g%C3%A2teau-de-couches

 

Ensuite tu ajustes avec ta déco on a décidé de les mettre au dessus les doudous c'est plus sympas !

Aprés on a décorés avec les gadgets que nous avions à la maison !!

Commenter cet article
M
waw !c 'est vraiment une pièce d'art
Répondre

À propos

Déco récup et DIY pour mariage garden party ou tout simplement tous les jours