Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déco récup et DIY pour mariage garden party ou tout simplement tous les jours

21 Jan

Idéee rénov n°2

Publié par encasdefaim

ça c'était avant !!
ça c'était avant !!

ça c'était avant !!

On reste dans le même stylé cetet fois avec la lampe qu'on a trouvé pour à peine 10€ dans un magasin de seconde main !

L'état est limite mais le résultat déchire !!!

Il vous faut :

Une vielle lampe

Du papier peint

De la colle à papier peint

Une agraffeuse

De la peinture pour moi encore du gris !!

Du papier à poncer

Alors dans mon cas j'ai commencé par couper le vieil abat jour en laine en 2 histoire d'avoir la gabarit que j'ai du coup ensuite lavé pour en faire un tissus pour mon chat !

Ensuite prenez la même taille en papier peint si c'est plus simple (et que vous n'avez pas fais comme moi avec la galére du papier peint à raccord) positionner directement le papier peint sur l'abat jour

Coller la jointure avec de la colle à papier peint

On attaque maintenant la lampe

On ponce toujours le plus gros ensuite le plus fin

On essuie

ET on peint 2 couches !

On laisse sécher on repose l'abat jour

Et voilà à vous de jouer !

et voilà maintenant :)

et voilà maintenant :)

Commenter cet article
J
une tres bonne idée ca permet de donner vie a des ancienne pièces
Répondre

À propos

Déco récup et DIY pour mariage garden party ou tout simplement tous les jours